Ils participent à nos spectacles...

Les compositeurs :

Pawel Matak :
Diplômé du Conservatoire de Varsovie, il a joué dans plusieurs groupe de musique en Pologne. Il passe le diplôme de musicien intervenant à IFMI de Toulouse en 2001. Il est l’auteur d’une quinzaine de musiques pour les spectacles de La Manufacture des Sons. Actuel directeur de l’école de musique de Fenouillet, il compose et joue une musique aux influences tziganes dans son groupe SFORA.

Jacky Mérit :
Après des éudes d’arts plastiques à l’école des Beaux-arts de Tours, il concentre ses recherches autour du sonore et tente d’appliquer ses méthodes de plasticien à ses compositions sonores. Membre du Collectif de musique active éOle depuis 2001. En parallèle à ces créations, il réalise des interventions pédagogiques et compose également pour le théâtre, la danse, les arts plastiques et le multimédia.

et aussi...
Thierry Fournié, Jean Luc Maury, Ezaka Rakotondramanana

Les artistes intervenants :

Théâtre

Martine Amisse :
Formée au Théâtre école de Montreuil, elle a suivi des stages sous la direction d’Ariane Mnouchkine, Francisco Lellis, Alain Simon... Comédienne de théâtre, elle a joué dans plusieurs séries télévisées. Elle est également formatrice au théâtre et intervenante en milieu scolaire.

et aussi
Jano Bonnin : comédien, Eve-Laure Verdier: comédienne

Danse

Hélène Zanon :
Chorégraphe, venue à la danse grâce à des rencontres marquantes et déterminantes avec différents chorégraphes dont Yideyuki Yano, François Verret et Caroline Dudan, elle est co-fondatrice de la compagnie " Hélène Viscose " en 1982. Son intérêt pour le théâtre l'amène à collaborer en tant que chorégraphe à différentes pièces avec Petit Bois compagnie, théâtre Folavril, l' Agit... Elle enseigne au Centre Culturel de Ramonville St Agne et s'investit dans les projets en milieu scolaire. Elle fonde avec Nathalie Foulquier la compagnie "L’une et l'autre" en 2003.

Percussions

Lucas Mazères :
Diplômé en 2001 du Conservatoire National de Région de Toulouse en Cycle Spécialisé il obtient le prix de Musique de Chambre mention très bien en 2003. Il joue dans diverses formation de musique de chambre et en orchestre: Théâtre et Orchestre National du Capitole, Opéra pour enfants du Théâtre de Toulouse, Orchestre Philharmonique du Maroc, Ensemble Instrumental de l'Ariège, Orchestre Philharmonique de Toulouse et avec le Brass-Band de Toulouse.

et aussi...
Sébastien Gisbert, Baptiste de Chabaneix, Tony Payet

Chant

Céline Doyen
Diplômée de IFMI de Toulouse en 1998. Intervenante en milieu scolaire, direction de chœurs d’enfants à l’école de musique de Cugnaux.

et aussi...
Julie Roche, Ezaka Rakontondramanana, Sylvie Allix

Slam

Cédric Adam

 Les musiciens :

Batterie et percussions : Guillaume Itier, Sylvain Calmon, Jean-Philippe Durand, Tony Payet, Thierry Bordier, Baptiste de Chabaneix, Fabien Tournier, Nicolas Coulon, Sébastien Gisbert, André Neufert
Piano et claviers : Cécilia Hautot, Rémi Cavaillé, Thierry Gonzalez, Midori Sano, Grégoire Aguilar, Olivier Richard, Stéphane Serret, Thierry Fournié, Bénédicte Primault, Bernadette Merlet, Sandrine Massicot
Guitare : Olivier Gadet, Thierry Fournié, Christophe Tomasin, Thierry Di Filipo, Florent Hortal, Pawel Matak, Philippe Diaz
Basse et contrebasse : Caroline Itier, Julien Duthu, Jean-Luc Camensuli, Eric Halter, Eric Voge, Fabien Versavel
Clarinette : Jean-Michel Maury, Adrien Cau, Demis Delatie, Charlotte Michaud
Accordéon : Grégory Daltin, Jean Luc Frappa, Bastien Charlery De La Masselière, Florian Demonsant, Jean-Luc Amestoy, Pierre Emmanuel Roubet
Trompette : Stéphane Garcia, Hervé Weber, Mathieu Haage, Eric Duroc
Tuba et soubassophone : Jean-Philippe Vié, Nicolas Calvet, Mikaël Hostier
Cor : Fabien Mouly, Guillaume Amiel
Trombone : Jérome Capdepont, Thierry Gonzalez
Saxophone : Claude Puysségur, Georges Torsiello, Michel Itier
Flûte : Jean Elie Eftekari, Pauline Révillon, Nicolas Coulon
Harpe : Emmanuelle Menvielle
Cymbalum : Lana Goussarenko
Violon : Pawel Matak, Christian Loiseleur
Violoncelle : Bénédicte Primault
Instruments traditionnels : Adrien Villeneuve, Sébastien Papon, Angélique Sacre